jeudi 8 mars 2012

volcans

volcan andromeda ,iles candlemas,iles sandwich du sud
mont hodson ,antarctique iles sandwich du sud
Et voila le volcan ZAVODOVSKI ,iles sandwich du sud ,antarctique,cette ile est inaccessible.Seulement par voie maritime.Et son accessibilité reste tres difficile a cause des falaises abruptes et rocailleuse qui entoure l'ile.Les sandwich du sud sont l'archipel volcanique preféré ,et de toutes beautés,un groupe d'iles volcaniques encore tres active aujourd'hui et dont il n'y a que tres peu de photographie du fait de leurs quasi inaccessibilité maritime.Un jour je m'y rendrais avec le silmeria ,mon seul but c'est de voir et admirer ce que peu d'humain ne peuvent voir dans leurs vie ,acceder a pied sur certaines de ces iles ,a l'exception de celle qui ne sont pas accessible ,et en navigation solitaire il sera hors de question de laisser mon voilier au mouillage sans securité.Je parlerais plus en detail dans un autre post de ce que je souhaite realiser au moins une fois dans ma vie ,avant que le temps ne me permettent plus de le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire